ART'T - L'Art au Service de la Thérapie
Facythérapie | Dien Chan à Nivolas-Vermelle

Véronique Besançon, votre praticienne en Facythérapie à Nivolas-Vermelle

Véronique Besançon

Praticienne en Facythérapie Diên Chân

A travers le corps, les émotions se libèrent. Rétablir les connexions entre le Cerveau et notre corps, se sentir libre, renforcer ses défenses immunitaires, relever la tête et Avancer...Notre Corps n'est pas seulement une enveloppe, c'est LE véhicule premier dont nous sommes responsables... Comme tout véhicule, il s'entretient. 

Avec le Diên Chân, les 5 Tibétains et l'Art-Thérapie, je contribue à votre Mieux-Être.

"Aucun travail sur soi ne peut être accompli sans qu’il y ait un réel désir de  changement"

(auteur inconnu)

 

Parcours et Formation

Mon parcours de Vie a été, comme vous, jalonné d'expériences. Elles m'ont toutes apportées une longue réflexion sur "QUI SUIS-JE ? QUI AI-JE ENVIE D'ÊTRE ?"

Pour un grand nombre d'entre elles positives, j'ai puisé mes ressources dans la Danse, le Sport, le Développement personnel, ma résilience importante et ma volonté. Ce qui m'a permis d'évoluer seule.

Pour d'autres expériences en revanche, (maladie, divorce, Maman solo de 4 enfants) il m'a fallu être aidée sur mon chemin en faisant appel à mon entourage et des professionnels bienveillants.

Danseuse (Modern, Jazz, Classique, Cabaret, Salsa), Educateur sportif, Coach 5 Tibétains, mon lien profond avec le Sport et l'Art me donne la possibilité d'appréhender le Corps et l'Être humain d'une façon holistique.

Des études de Droit et des connaissances dans d'autres domaines, alliées à ma curiosité et ma créativité font que j'ai aujourd'hui la volonté de faire ce que j'aime le plus ... Aider, Soulager, Transmettre.

Lorsque j'ai découvert le Dien Chan, il y a un peu plus de 10 ans, cet Art ancien s'est imposé à moi comme une évidence, venant compléter une palette de solutions pour un Mieux-être.

C'est alors que j'ai entamé ma formation et ma reconversion professionnelle renforçant mon envie de créer et d'avancer.

Vous accompagner individuellement vers un "Mieux-Être", est, ce que je propose à travers le Dien Chan, les 5 Tibétains et l'Art-Thérapie.

Quoiqu'il se passe dans nos vies, NOUS SOMMES, un Individu Unique dont nous devons prendre soin.

 

"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"

(Albert Einstein)

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.