ART'T - L'Art au Service de la Thérapie
Facythérapie | Dien Chan à Nivolas-Vermelle

Témoignages sur Véronique Besançon, praticienne en Facythérapie à Nivolas-Vermelle (38300)

Merci à mes partenaires

Christine Taupiac & Emmanuel Maynier

EiMDC, École Internationale de Multiréflexologie - Dien Chan

Vous souhaitez recommander mon approche de la facythérapie | Dien Chan ? Une remarque constructive ?
Partagez votre expérience !

"J'ai vu Véronique 2 fois pour un mal de dos. Je ne connaissais pas du tout cette technique assez surprenante. Mon corps à été très réceptif au Dian chan, qui vraiment, m'a bien soulagé. Une belle découverte que je recommande vivement. Merci"

Par Emilie

"Grace au temps d'échange établi en début de séance pour créer l'anamnèse ,j'ai pu expliquer clairement mes problèmes de troubles du sommeil qui persistaient malgré les médicaments et comme Mme Besançon est très à l'écoute cela crée d’entrée un moment de détente. Une fois l’étape de la découverte passée je me suis laissée envahir par les énergies qui aboutissent à un bien être total du corps comme de l'esprit qui m'ont permises après quelques séances de retrouver le sommeil. Mme Besançon met toute sa passion et son professionnalisme pour avoir ces bons résultats. "

Par Eve

"J’ai 16ans, je pratique du rugby. Je suis venu car après avoir reçu un coup à la cuisse, mon genoux commença à gonfler puis j’avais des douleurs à ma cuisse, après la première séance mon genoux avait dégonflé, puis après quelques les séances je ne sentais plus de douleurs à la cuisse et j’ai pu continuer sans aucunes douleurs mon activité sportive. "

Par Tristan

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.